Traduit par Pauline Vidal

  Date de parution : 10 mars 2016

  Editions : Hugo Roman

  Nombre de pages : 160

  Prix : 9.50€

 

 

Présentation de l'éditeur

"Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday ! Quand il l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là et ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren à une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer? Peut-être. Mais peut-être pas".

 

Mon avis

Le point fort du livre, c'est qu'on en apprend plus sur l'histoire de Bridgette et on arrive à mieux comprendre certains pans de sa personnalité. On en apprend également plus sur son histoire avec Warren. Le point négatif à mon sens, eh oui, ce coup-ci j'en ai trouvé un... Je trouve que ça parle trop de sexe. Certes, certaines scènes sont intéressantes car on a des éléments précieux sur Bridgette mais je trouve que trop de sexe tue le sexe! Un peu déçue de ce point de vue là.

Ici, on parle de l'emménagement de Bridgette au sein de la coloc. C'est Brennan qui l'a faite s'installer, je n'entre pas dans les détails mais il est possible qu'un lien les unisse... ou pas... Warren, n'était pas au courant de l'arrivée de Bridgette au sein de la coloc. Il découvre par hasard qu'il a une nouvelle coloc. Au début, il n'est pas très enthousiaste de sa présence et finalement à force de l'avoir sous les yeux, il voit qu'elle est vraiment jolie. C'est là, qu'il décide de tenter de coucher avec elle.

Quand on a lu Maybe Someday, pas difficile de comprendre qu'ils vont finalement coucher ensemble. Mais quelle est la véritable nature de leur relation? N'y a-t-il que du sexe ou y a-t-il également des sentiments? Je vous laisse le découvrir ;) tout comme l'histoire de Bridgette qui aide vraiment à mieux comprendre ce personnage énigmatique. Et si sous ses apparences de bimbo mal élevée, Bridgette n'était pas celle qu'on croyait?